Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulant et fermeture velux

Bonjour

J'ai des velux avec ouverture automatique et volets roulants solaires.
Est-il possible de rajouter aux fonctions smart de la tahoma une temporisation?
Je m explique.
Mes volets se ferment tout seul si beaucoup de soleil et se rouvrent si plus de soleil.
Par contre il faut fermer la fenetre avant de bouger les volets, ou être sûr qu'elle soit fermer....
Comment rentrer cet ordre dans la fonction smart?
Si je mets deux scenarios, un pour femrer la fenetre et un pour fermer le volet, les deux s exectent en meme temps et la fenetre n a pas le temps de se fermer. Ce qui casserait le volet.....

Une idée?
MErci

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Tom

    cette fonction de temporisation est très demandée par tous les utilisateurs de Tahoma. Elle existe sur bon nombre de système domotique y compris sur la centrale d'alarme Somfy !!!
    Pour votre problème, je ne vois pas à part peut-être de jouer avec le capteur solaire mais ce n'est pas propre.

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