Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulant et fermeture velux

Bonjour

J'ai des velux avec ouverture automatique et volets roulants solaires.
Est-il possible de rajouter aux fonctions smart de la tahoma une temporisation?
Je m explique.
Mes volets se ferment tout seul si beaucoup de soleil et se rouvrent si plus de soleil.
Par contre il faut fermer la fenetre avant de bouger les volets, ou être sûr qu'elle soit fermer....
Comment rentrer cet ordre dans la fonction smart?
Si je mets deux scenarios, un pour femrer la fenetre et un pour fermer le volet, les deux s exectent en meme temps et la fenetre n a pas le temps de se fermer. Ce qui casserait le volet.....

Une idée?
MErci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Tom

    cette fonction de temporisation est très demandée par tous les utilisateurs de Tahoma. Elle existe sur bon nombre de système domotique y compris sur la centrale d'alarme Somfy !!!
    Pour votre problème, je ne vois pas à part peut-être de jouer avec le capteur solaire mais ce n'est pas propre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique