Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis IO ou Chronis RTS ?

Ma maison est équipée de volets électriques Somfy et l'installation est récente. Je voudrais utiliser un mode de simulation de présence (ouverture et fermeture des volets en mon absence). J'ai vu 2 modèles IO et RTS. Les deux semblent proposer cette fonctionnalité. Les prix sont similaires.
Est-ce qu'il y a un modèle plus adapté, offrant plus de fonctionnalités, etc ?
Merci.

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    bonjour @Jean,

    Il me semble que seul Chronis IO intègre la fonction simulation de présence... bien que la programmation hebdomadaire que ce soit en IO ou en RTS servent de simulation de présence.

    Moi je vous recommande chronis IO pour ses 3 modes : Horloge, simulation de présence et centralisation.

    De plus si votre installation est récente vous devriez être avec des volets IO ...

    Haut de page