Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut appairage smoove

Bonjour

j'avais appairer avec succes tous mes composants smoove sur mon PC , tout fonctionnait , j'ai voulu faire de même avec ma telecommande composio et depuis j'ai une erreur d'identification sur une des smoove IO origin , j'ai supprimé le smoove et ajouter de nouveau mais en vain , toujours le mm message de defaut de connection par avance merci pour votre eclairage et aide

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me détailler ce que vous entendez par "apparairer les télécommandes SMOOVE sur un PC" ? Est-ce mémoriser vos volets roulants avec une box domotique TaHoma ? De la même manière qu'en est-il de "vouloir faire de même avec la télécommande Composio IO" ?

    Lorsque vous dites que vous avez une erreur d'identification sur une des SMOOVE IO, pourriez-vous me dire où s'affiche cette erreur ?

    De plus, pourriez-vous me donner le nombre de volet roulants que vous possédez et par quels point de commande (télécommandes individuelles, générales, TaHoma, ...) chacun d'eux est actuellement piloté ?

    Bonne journée,

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    J'ai 6 volets que j'ai programmé avec succès via mon pc ensuite j ai voulu faire de même avec la télécommande composio et j ai soudainement perdu un volet et depuis je n arrive plus a le reprogrammer mm via mon pc
    Quand je presse sur la touche prog du smoove il ne veut plus s appairer message d erreur au bout de quelques secondes

    Bonjour François,

    Malheureusement, il faudra être plus précis sur le problème que vous rencontrez et la procédure que vous avez faites, aucun produit ne se programme via un PC mais on mémorise des automatismes avec une box domotique, possédez-vous cette box domotique ? De la même manière, on ne mémorise pas de Composio avec cette box domotique.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me détailler chacun des produits SOMFY que vous possédez, ainsi que leur modèle ? Sans ça ni moi, ni personne ne pourra vous apporter d'aide. Si vous ne connaissez pas l'ensemble de ces réponses, chose que je comprendrais, je vous laisse vous rapprocher de votre professionnel/installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page