Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment brancher un volet roulant filaire?

Comment brancher un volet roulant filaire avec un interrupteur 3 positions somfy a l intérieur et avec un interrupteur inverseur a clef somfy a l extérieur .si je laisse l inter sur monté ou descente aura t il un risque si je tourne la clef extérieur .y a t il une sécurité ?par contre en position neutre je peus le faire fonctionner avec la clef serait il possible d avoir un schema de montage svp merci d avance

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Le branchement sera le suivant, cepandant il se fera avec un bouton poussoir et un contact sec. Avec ce schéma vous aurez aucun soucis d'interrupteur qui reste enfoncé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Personne à part un, donnera de schéma ici (en 230v)....
    Si le demandeur en est à le demander, on peut supposer de son incompétence aux travaux électriques qui requiers de très bonnes connaissances.
    Souvenez-vous que le 230v tue et met le feu à une maison.
    Dans le doute du branchement, on ne saura que trop vous conseiller de faire appel à un électricien.

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci thomas il me faut donc un Telerupteur 4 position merci

    Haut de page