Cette question a été résolue

Comment brancher un volet roulant filaire?

Comment brancher un volet roulant filaire avec un interrupteur 3 positions somfy a l intérieur et avec un interrupteur inverseur a clef somfy a l extérieur .si je laisse l inter sur monté ou descente aura t il un risque si je tourne la clef extérieur .y a t il une sécurité ?par contre en position neutre je peus le faire fonctionner avec la clef serait il possible d avoir un schema de montage svp merci d avance

Pascal

    Bonjour Pascal,

    Le branchement sera le suivant, cepandant il se fera avec un bouton poussoir et un contact sec. Avec ce schéma vous aurez aucun soucis d'interrupteur qui reste enfoncé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Personne à part un, donnera de schéma ici (en 230v)....
    Si le demandeur en est à le demander, on peut supposer de son incompétence aux travaux électriques qui requiers de très bonnes connaissances.
    Souvenez-vous que le 230v tue et met le feu à une maison.
    Dans le doute du branchement, on ne saura que trop vous conseiller de faire appel à un électricien.

    Pascal

    Merci thomas il me faut donc un Telerupteur 4 position merci