Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de valider mon compte tahoma

bonjour,
je reçois un message d'erreur à la dernière étape de validation de mon compte et il m'ai demande de reprendre l'activation mais quand je rentre le code pin le message suivant me dit que la box est déjà activé et m'invite a me rendre sur ce forum
Le pin de ma tahoma est : 1201_7945_0665
Merci de votre aide

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Nous vous avons envoyé le lien d'activation , vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page