Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande volets roulants?

Bonjour, un artisan m'a installé de nouvelles fenetres avec volets roulant incorporés, les moteurs étant de marque Somfy, pour la telecommande à distance il m'a installé un émeteur central et des recepteurs de la marque DI.O de Chacon et j'ai souvent des problemes pour l'ouverture ou la fermeture en mode programmé;cela est-il dù à une incompatibilité entre les deux marques?merci d'avance.
Cottignies Gerard.

gerard C.
gerard C.

gerard C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les volets sont-ils en RTS ou IO ?
    Normalement, les volets sont livrés avec leur point de commande dédié de la marque, pour une horloge programmable, elle est également de la marque.
    Je ne comprends pas ce montage bâtard, contactez votre artisan et soumettez lui votre souhait très vif d'être équipé entièrement dans la marque de vos volets.

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    mes volets sont à telecommande rts et si l'artisan à fourni des telecommandes DI.O
    cela est certainement dù au coùt plus faible.
    Cottignies Gerard.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le coût c'est vous qui le payé en achetant du Somfy.
    Avez-vous un devis, une facture, qui précise les motorisations Somfy. Si oui, obligatoirement les motorisations Somfy s’accompagnent de leur point de commande Somfy !
    Dans ce cas, mettez-le en demeure par lettre AR de vous changer vos points de commande !

    Haut de page