Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fins de course Moteur somfy helios 30/17 LT50

Bonjour,
Je voudrais régler mes fdc (2 boutons poussoirs jaune et blanc) sur le moteur somfy helios 30/17 LT50.
La basse (le bouton jaune) fonctionne très bien. Mon store s'arrête.
La haute (le bouton blanc) ne fonctionne pas.

Je connais la procédure classique pour les régler mais je ne comprends pas pourquoi la fdc haute ne fonctionne pas. Je suspecte une pièce défectueuse...
Mais comment le vérifier?
Merci d'avance si vous avez des conseils à m'apporter.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il est possible que la cage de fin de course soit effectivement défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour. Je pense en effet qu'il s'agit d'une pièce défectueuse mais j'aurais souhaité éviter de passer par l'installateur...
    Reste à savoir si je peux démonter le moteur moi-même ou si je risque de tout casser??

    Bonsoir,
    Désolé je ne peux pas vous aider, je n'en n'ai jamais démonté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique