Cette question a été résolue

fins de course Moteur somfy helios 30/17 LT50

Bonjour,
Je voudrais régler mes fdc (2 boutons poussoirs jaune et blanc) sur le moteur somfy helios 30/17 LT50.
La basse (le bouton jaune) fonctionne très bien. Mon store s'arrête.
La haute (le bouton blanc) ne fonctionne pas.

Je connais la procédure classique pour les régler mais je ne comprends pas pourquoi la fdc haute ne fonctionne pas. Je suspecte une pièce défectueuse...
Mais comment le vérifier?
Merci d'avance si vous avez des conseils à m'apporter.

Nicolas

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il est possible que la cage de fin de course soit effectivement défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Les autres réponses

    Nicolas

    Merci pour le retour. Je pense en effet qu'il s'agit d'une pièce défectueuse mais j'aurais souhaité éviter de passer par l'installateur...
    Reste à savoir si je peux démonter le moteur moi-même ou si je risque de tout casser??

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Désolé je ne peux pas vous aider, je n'en n'ai jamais démonté.