Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de messages vocaux en téléphonie filaire (en cas d'intrusion). J'ai pourtant scrupuleusement rentré 2 numéros d'envoi et coché la case " envoi de messages vocaux".
J'ai été obligé, afin d'être prévenu, de payer un abonnement à un service d'envoi de sms en ligne qui ne me semble pas des plus fiables sur le long terme, d'où mon intervention sur ce forum.
Je précise que je suis en dégroupage total chez Free, ce qui a peut-être une incidence.
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
Merci pour votre aide
Frédéric
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Réponses
Yann,
Je vous informe que lors de test seul le premier numéro est contacté, il faut faire un déclenchement réel et laisser sonner suffisamment longtemps pour que l'appel bascule sur le second numéro pour s'en assurer.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Super ça marche milles pour votre aide.Bon w end
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