Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage Protexial Pro IO avec Free pour appel?

Bonjour,

J'ai acheté en Juin 2016 une alarme Protexial IO (pack avec qq accessoires). Malgré tous mes efforts, il m'a été impossible de faire fonctionner l'envoi de messages vocaux en téléphonie filaire (en cas d'intrusion). J'ai pourtant scrupuleusement rentré 2 numéros d'envoi et coché la case " envoi de messages vocaux".

J'ai été obligé, afin d'être prévenu, de payer un abonnement à un service d'envoi de sms en ligne qui ne me semble pas des plus fiables sur le long terme, d'où mon intervention sur ce forum.

Je précise que je suis en dégroupage total chez Free, ce qui a peut-être une incidence.

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?

Merci pour votre aide

Frédéric

FREDERIC M.
FREDERIC M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Yann,

    Je vous informe que lors de test seul le premier numéro est contacté, il faut faire un déclenchement réel et laisser sonner suffisamment longtemps pour que l'appel bascule sur le second numéro pour s'en assurer.

    Bonne journée,

    yann
    yann

    yann

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    Bonjour Thomas
    Super ça marche milles pour votre aide.Bon w end

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