Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet en RF rallume téléviseur

Bonjour
quand le volet arrive en fin de course bas la TV se rallume .

Merci de votre aide

Jean-Yves P.
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    Michel
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    Bonjour,
    A chaque fois...????
    En FdC haut, est-ce que la TV s'éteint?
    Qu'elle est la source d'alimentation de ce volet, la même ligne que la TV.
    Changez de prise pour votre TV afin de vérifier.

    Jean-Yves P.
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    Bonjour

    A chaque fois en arrivée fin de course bas ne le fait pas en fin course haut . la ligne est différente de la prise TV , Changer de prise TV même résultat

    Cordialement merci de vos renseignements

    Michel
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    Je me demande si votre question n'est pas un mauvais gag au mauvais endroit...????
    je pense qu'il serait préférable de contacter directement le service conso au 3260 ou 0820.055.055.
    Ne soyez pas étonné si les techniciens se mettent à vous rire au nez;

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