Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fermeture volet en RF rallume téléviseur

Bonjour
quand le volet arrive en fin de course bas la TV se rallume .

Merci de votre aide

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

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    Bonjour,
    A chaque fois...????
    En FdC haut, est-ce que la TV s'éteint?
    Qu'elle est la source d'alimentation de ce volet, la même ligne que la TV.
    Changez de prise pour votre TV afin de vérifier.

    Jean-Yves P.
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    Bonjour

    A chaque fois en arrivée fin de course bas ne le fait pas en fin course haut . la ligne est différente de la prise TV , Changer de prise TV même résultat

    Cordialement merci de vos renseignements

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    Je me demande si votre question n'est pas un mauvais gag au mauvais endroit...????
    je pense qu'il serait préférable de contacter directement le service conso au 3260 ou 0820.055.055.
    Ne soyez pas étonné si les techniciens se mettent à vous rire au nez;

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