Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet en RF rallume téléviseur

Bonjour
quand le volet arrive en fin de course bas la TV se rallume .

Merci de votre aide

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

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    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    A chaque fois...????
    En FdC haut, est-ce que la TV s'éteint?
    Qu'elle est la source d'alimentation de ce volet, la même ligne que la TV.
    Changez de prise pour votre TV afin de vérifier.

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

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    Bonjour

    A chaque fois en arrivée fin de course bas ne le fait pas en fin course haut . la ligne est différente de la prise TV , Changer de prise TV même résultat

    Cordialement merci de vos renseignements

    M le Coyote

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    Je me demande si votre question n'est pas un mauvais gag au mauvais endroit...????
    je pense qu'il serait préférable de contacter directement le service conso au 3260 ou 0820.055.055.
    Ne soyez pas étonné si les techniciens se mettent à vous rire au nez;

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