Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture volet en RF rallume téléviseur

Bonjour
quand le volet arrive en fin de course bas la TV se rallume .

Merci de votre aide

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

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    Bonjour,
    A chaque fois...????
    En FdC haut, est-ce que la TV s'éteint?
    Qu'elle est la source d'alimentation de ce volet, la même ligne que la TV.
    Changez de prise pour votre TV afin de vérifier.

    Jean-Yves P.
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    Bonjour

    A chaque fois en arrivée fin de course bas ne le fait pas en fin course haut . la ligne est différente de la prise TV , Changer de prise TV même résultat

    Cordialement merci de vos renseignements

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    Je me demande si votre question n'est pas un mauvais gag au mauvais endroit...????
    je pense qu'il serait préférable de contacter directement le service conso au 3260 ou 0820.055.055.
    Ne soyez pas étonné si les techniciens se mettent à vous rire au nez;

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