Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture volet en RF rallume téléviseur

Bonjour
quand le volet arrive en fin de course bas la TV se rallume .

Merci de votre aide

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A chaque fois...????
    En FdC haut, est-ce que la TV s'éteint?
    Qu'elle est la source d'alimentation de ce volet, la même ligne que la TV.
    Changez de prise pour votre TV afin de vérifier.

    Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

    Jean-Yves P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    A chaque fois en arrivée fin de course bas ne le fait pas en fin course haut . la ligne est différente de la prise TV , Changer de prise TV même résultat

    Cordialement merci de vos renseignements

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je me demande si votre question n'est pas un mauvais gag au mauvais endroit...????
    je pense qu'il serait préférable de contacter directement le service conso au 3260 ou 0820.055.055.
    Ne soyez pas étonné si les techniciens se mettent à vous rire au nez;

    Haut de page