Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OXIMO TH RTS 10/17 essais à vide?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un moteur OXIMO TH RTS 10/17.
J'attends la bague pour le monter sur le volet.
En attendant j'essaie de voir s'il fonctionne en essayant de le programmer (mais à vide).
Il n'a que des réactions de va et vient et il monte ou descend uniquement de 1/4 de tour.
Est-ce normal? Peut-être faut-il le monter sur le volet pour pouvoir le programmer?

Gwenaël L.
Gwenaël L.

Gwenaël L.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
49290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gwenaël,

    En effet, il faut que le moteur soit au minimum équipé de sa roue pour être paramétré à vide.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique