Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 - Palier plastique de vis sans fin défectueux. Comment obtenir une pièce de rechange?

bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis sans fin. Le portail est entrainé de plus en plus difficilement. Pouvez vous me faire parvenir cette pièce de rechange ou me dire où je peux la trouver. Je l'ai prise en photo (ci-joint).
Je suis extrêmement déçu et pour tout dire vraiment mécontent car la motorisation n'a pas ENCORE 2 ANS.

benjamin
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    En effet, il est anormal que cette pièce ce soit usée.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

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    Bonjour, je me trouve dans la même situation que Benjamin. Le palier plastique de ma motorisation EXAVIA 500 est cassé (je vous joins des photos) alors que la motorisation a moins de deux ans. De plus après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver la pièce en question, ce qui est plus que regrettable. Où pourrais-je trouver cette pièce ?

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAv pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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