Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 - Palier plastique de vis sans fin défectueux. Comment obtenir une pièce de rechange?

bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis sans fin. Le portail est entrainé de plus en plus difficilement. Pouvez vous me faire parvenir cette pièce de rechange ou me dire où je peux la trouver. Je l'ai prise en photo (ci-joint).
Je suis extrêmement déçu et pour tout dire vraiment mécontent car la motorisation n'a pas ENCORE 2 ANS.

benjamin
benjamin

benjamin

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    En effet, il est anormal que cette pièce ce soit usée.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    86220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je me trouve dans la même situation que Benjamin. Le palier plastique de ma motorisation EXAVIA 500 est cassé (je vous joins des photos) alors que la motorisation a moins de deux ans. De plus après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver la pièce en question, ce qui est plus que regrettable. Où pourrais-je trouver cette pièce ?

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAv pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique