Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 - Palier plastique de vis sans fin défectueux. Comment obtenir une pièce de rechange?

bonjour.
Je possède une motorisation EXAVIA 500. le palier plastique en bout de la vis sans fin est défectueuse. Elle s'est anormalement usée, creusée par la rotation de la vis sans fin. Le portail est entrainé de plus en plus difficilement. Pouvez vous me faire parvenir cette pièce de rechange ou me dire où je peux la trouver. Je l'ai prise en photo (ci-joint).
Je suis extrêmement déçu et pour tout dire vraiment mécontent car la motorisation n'a pas ENCORE 2 ANS.

benjamin
benjamin

benjamin

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    En effet, il est anormal que cette pièce ce soit usée.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je me trouve dans la même situation que Benjamin. Le palier plastique de ma motorisation EXAVIA 500 est cassé (je vous joins des photos) alors que la motorisation a moins de deux ans. De plus après de longues recherches, je n'arrive pas à trouver la pièce en question, ce qui est plus que regrettable. Où pourrais-je trouver cette pièce ?

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule. Nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAv pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTINE C.
    CHRISTINE C.

    CHRISTINE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le palier de la vis de mes vérins EXAVIA500 qui est cassé, ou puis je trouver les pièces pour réparer mes vérins
    Je vous remercie de votre aide car je ne peux plus fermer mon portail donc c'est assez urgent. Merci de votre retour

    Bonjour Christine,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    MOLINATTI B.
    MOLINATTI B.

    MOLINATTI B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas pour ce palier plastique.
    Ou s’en procurer ?
    Bien cordialement benjamin

    Bonjour Benjamin,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, le palier de la vis sans fin de mon moteur Exavia est cassé après six mois d'utilisation (moteur acheté en Octobre 2022).
    Est-il possible de trouver une pièce de remplacement ?

    Très Cordialement.

    Bonjour William,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hélène T.
    Hélène T.

    Hélène T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème le palier plastique en bout de la vis sans est cassée, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas cette pièce détachée pour mon Somfy Exavia 500. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
    D'avance merci,
    Cordialement

    Bonjour Hélène,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    onjour,
    Je rencontre le même problème le palier plastique en bout de la vis sans est cassée, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas cette pièce détachée pour mon Somfy Exavia 500. Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
    D'avance merci,
    Cordialement

    Bonjour Bernard,

    Cette pièce n'étant pas référencée seule, nous allons devoir effectuer un retour du vérin seul auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé ou remplacé.

    Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page