Axroll télécommande multifonctions

Bonjour
J'ai une installation neuve comprenant un boîtier axroll pilotant mon garage et une télécommande somfy sensée le commander.
Pour autant malgré la notice ou les tutus je n'arrive pas à associer les deux.
Je choisi un bouton de la télécommande et j'appuie sur le + une fois dans le menu P8.
Or les -- n'apparaissent jamais cela incrémente simplement la valeur de P8.
Je précise que j'ai 2 portes de garages et donc 2 systèmes identiques et que dans les 2 cas cela ne marche pas.
Je n'ai pas encore essayé d'associer la télécommande au système d'alarme.
Merci d'avance pour votre aide

Fred S.

    Réponses

    Bonjour,

    À l'aide des flèches de navigation allez sur le paramètre P8 de votre AXROLL, 00 s'affiche

    Maintenez le bouton que vous souhaitez mémoriser de votre télécommande et immédiatement faites un appui maintenu sur le bouton "+" de l'AXROLL

    Maintenez l'appui sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition de tirets à l'écran "- -"

    Fred S.

    Bonjour
    Excusez moi pour cette réponse tardive et merci pour votre aide
    J'ai essayé la méthode que vous évoquez mais sans resultat
    Je précise que lorsque je vais sur P8 et que j'appuie sur + cela incrémente juste la valeur sans jamais laisser apparaître les --
    Je pense que cela signifie qu'il ne reçoit pas d'info radio de la teleco malgré mon appui dessus et là....? J'ai essayé avec 2 teleco neuves sans résultat

    Fred S.

    Bonsoir
    J'ai la télécommande somfy multifonctions
    En effet lorsque j'appuie sur le bouton la lumière rouge s'allume
    Je possède 2 teleco et ça ne marche pas non plus avec l'autre

    Bonjour Fred,

    Il s'agit peut-être de télécommandes qui serait bloqués par un code. Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous :

    Fiche Astuce : Programmation des télécommandes avec touche "CODE"

    En tout cas il n'y a pas de raison (hormis un dysfonctionnement) que votre AXROLL ne puisse pas enregistrer ces deux télécommandes multi-applications.

    Bonne Journée