Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

clavier à code radio

j'ai changé le système d'ouverture par un SGA4100 (un des moteurs avait été détruit suite à un l'effondrement d'un arbre) et les anciens propriétaires avaient installé un clavier à code radio (C2C 5014465A08). J'essaye depuis hier de l'appairer (j'ai suivi les conseils vidéo pour recréer un code), mais le clavier radio ne commande pas le moteur principal ; rien ne se passe. Quel peut être le problème ? Je vous joint en attaché quelques photos.

  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    3923 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous dans un premier temps procéder au reset du clavier.

    Pour cela faire un appui de 10sec sur le bouton RST au dos de votre clavier.
    Cette manipulation permet de remettre complètement votre clavier à code à zéro, comme si il sortait d'usine.

    Ensuite, procédez à l'enregistrement du clavier dans la motorisation et au changement du code.

    Cela fonctionne t-il désormais ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëlle, comment enregistrer le clavier dans la motorisation ? Merci bien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    3923 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous mets ci-dessous un lien, qui correspond à une procédure simplifiée de la mise en route du clavier à code :

    Clavier à code RTS

    Bonne journée.

    samantha
    samantha

    samantha

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Est ce que la réponse de Gaëlle vous a débloqué car moi pas du tout. Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique