Cette question a été résolue

clavier à code radio

j'ai changé le système d'ouverture par un SGA4100 (un des moteurs avait été détruit suite à un l'effondrement d'un arbre) et les anciens propriétaires avaient installé un clavier à code radio (C2C 5014465A08). J'essaye depuis hier de l'appairer (j'ai suivi les conseils vidéo pour recréer un code), mais le clavier radio ne commande pas le moteur principal ; rien ne se passe. Quel peut être le problème ? Je vous joint en attaché quelques photos.

Philippe T.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous dans un premier temps procéder au reset du clavier.

    Pour cela faire un appui de 10sec sur le bouton RST au dos de votre clavier.
    Cette manipulation permet de remettre complètement votre clavier à code à zéro, comme si il sortait d'usine.

    Ensuite, procédez à l'enregistrement du clavier dans la motorisation et au changement du code.

    Cela fonctionne t-il désormais ?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Philippe T.

    Gaëlle, comment enregistrer le clavier dans la motorisation ? Merci bien.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous mets ci-dessous un lien, qui correspond à une procédure simplifiée de la mise en route du clavier à code :

    Clavier à code RTS

    Bonne journée.

    samantha

    Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Est ce que la réponse de Gaëlle vous a débloqué car moi pas du tout. Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse. Merci