Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier à code radio

j'ai changé le système d'ouverture par un SGA4100 (un des moteurs avait été détruit suite à un l'effondrement d'un arbre) et les anciens propriétaires avaient installé un clavier à code radio (C2C 5014465A08). J'essaye depuis hier de l'appairer (j'ai suivi les conseils vidéo pour recréer un code), mais le clavier radio ne commande pas le moteur principal ; rien ne se passe. Quel peut être le problème ? Je vous joint en attaché quelques photos.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous dans un premier temps procéder au reset du clavier.

    Pour cela faire un appui de 10sec sur le bouton RST au dos de votre clavier.
    Cette manipulation permet de remettre complètement votre clavier à code à zéro, comme si il sortait d'usine.

    Ensuite, procédez à l'enregistrement du clavier dans la motorisation et au changement du code.

    Cela fonctionne t-il désormais ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Gaëlle, comment enregistrer le clavier dans la motorisation ? Merci bien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous mets ci-dessous un lien, qui correspond à une procédure simplifiée de la mise en route du clavier à code :

    Clavier à code RTS

    Bonne journée.

    samantha
    samantha

    samantha

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Est ce que la réponse de Gaëlle vous a débloqué car moi pas du tout. Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse. Merci

    Haut de page