memorisation digicode rts sur aotomatisme?

Bonjour
J'ai appliqué la fiche astuce:raz ,code0000000 set,set voyant bas s'allume,nouveau code set,nouveau code set ,le voyant bas s'éteint mais lorsque je veux mémoriser la touche principale après avoir composé mon code et appui sur touche maintenu aucun voyant ne clignote(radio).La touche n'est pas mémorisée.je précise que le voyant du haut s'allume durant l'appui sur touche
merci de l'aide

Christian G.

    Réponses

    Christian G.

    Bonjour
    Merci Richy de ta réponse rapide.Qui j'avais bien visionné la fiche citée ,je viens de refaire la manip avec une pause de quelques secondes après avoir rentré mon nouveau code et tout fonctionne.
    Merci encore