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Bonjour, depuis la dernière mise lorsque je change par exemple un horaire de fermeture de volet dans un scénario et que je veux l'enregistrer j'ai le message suivant : ERREUR. L'opération a expiré.
Néanmoins le nouvel horaire ou le changement effectué est pris en compte. Pourquoi alors ce message d'erreur ?
Bonjour Eugène,
Quel est le code PIN de votre box TaHoma ?
Bonne journée,
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Les autres réponses
Bonjour
j'ai le même problème.
C'est peut-être un problème de débit de ligne ADSL m'a-t 'on dit !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques semaines. Le débit internet n'a pas changé.
Cordialement
Bonjour Michel,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?
De plus, avez-vous essayé d'effectuer un RESET devotre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Je viens d'essayer avec RESET. J'ai toujours la même réponse : ERROR ; l'opération à expiré. Ceci dit l'enregistrement se fait quand même dans le scénario.
Merci Thomas pour votre aide.
Votre collègue Nicolas F à effectué un recovery il y a quelques jours et depuis les messages d'erreur n'apparaissent plus.
Très bonne journée.
Michel C
Bonjour Thomas
Le Code PIN est 0203-9748-4822
Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements.
Eugène
Bonjour Eugène,
Avez-vous la possibilité de brancher votre TaHoma sur un autre réseau, une autre box ADSL ? Ainsi, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
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