Commande SOMFY Smoove 1 IO en panne

Bonjour,
J’ai, depuis 2012, un ensemble de volets roulants équipés de commandes SOMFY Smoove 1 IO
L’installation a également une télécommande générale
Mon souci, une commande sur un volet roulant pose problème, elle se bloque et ne fonctionne plus, ce qui m’empêche de régler ponctuellement ce volet
Je suis obligée d’enlever et remettre la pile pour qu’elle s’active à nouveau soit en montée soit en descente une seule fois et se bloque à nouveau (parfois un petit point rouge apparaît)

La télécommande générale fonctionne normalement sur ce volet roulant

Le problème vient-il du circuit électronique de cette commande et que faire ?

Edith A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Remplacez la commande.