Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info sur Caméra extérieure HD- Visidom OC100

Bonjour,
Je souhaite savoir si avec l"application associée il est possible d'exclure des zones de la surveillance dans l"image filmée?
Merci de vos précisions.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les zones de vision ou de détection ne sont pas occultables.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette info. C'est bien domage................C'est un gros moins pour ce materiel. De la vegetation sous le vent, une route passante et la gestion des alertes est impossible. Je m'oriente vers un autre materiel.

    Gouelan L.
    Gouelan L.

    Gouelan L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Oui je trouve cela très décevant pour ces produits, du coup voici un achat inutile que je ne peux utiliser pour la surveillance par alerte. Il faudrait revoir le protocole de sélection des produits de surveillance.

    Haut de page