Est ce que le réglage des fin de course d'un Solus 10 peut se faire par télécommande ?

Bonjour,
C'est dans le titre, suite à un demontage puis remontage de mon moteur Solus 10, 12 Rpm, pour nettoyage suite à dysfonctionnement, les fins de courses sont déréglés.
Puis-je les régler avec une télécommande (je dispose d'une INIS RTS et d'une TELIS 4 RTS - enceinte génération).
Avec l'INIS je sais que non mais avec la TELIS sur zone non programmée ? Si oui doit je alors faire une remise à zéro de ma mémoire moteur ?
Merci pour tout ceux qui pourrais m'aider.

Alain S.

    Réponses

    Anonyme

    Alain S.

    Merci pour votre réponse Michel S. Mais ma question concerne la possibilité ou non d'un reglage avec télécommande des fins de courses sur un moteur comme le mien (Solus 10) démuni de bouton mais ayant seulement les m"molettes allen".
    Si non est ce que quelqu'un a déjà réglé se genre de matériel, et si oui qu'elle est la procédure. La notice du Moteur SOLID est tellement succincte sur ce point.
    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Si vous avez des FdC à empreintes 6 pans, alors elles se règlent manuellement.
    Vous faites monter le volet à la télécommande et vous tournez la vis jusqu'à le stopper au point haut.
    Pareil pour la vis du bas.