Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que le réglage des fin de course d'un Solus 10 peut se faire par télécommande ?

Bonjour,
C'est dans le titre, suite à un demontage puis remontage de mon moteur Solus 10, 12 Rpm, pour nettoyage suite à dysfonctionnement, les fins de courses sont déréglés.
Puis-je les régler avec une télécommande (je dispose d'une INIS RTS et d'une TELIS 4 RTS - enceinte génération).
Avec l'INIS je sais que non mais avec la TELIS sur zone non programmée ? Si oui doit je alors faire une remise à zéro de ma mémoire moteur ?
Merci pour tout ceux qui pourrais m'aider.

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Michel S. Mais ma question concerne la possibilité ou non d'un reglage avec télécommande des fins de courses sur un moteur comme le mien (Solus 10) démuni de bouton mais ayant seulement les m"molettes allen".
    Si non est ce que quelqu'un a déjà réglé se genre de matériel, et si oui qu'elle est la procédure. La notice du Moteur SOLID est tellement succincte sur ce point.
    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez des FdC à empreintes 6 pans, alors elles se règlent manuellement.
    Vous faites monter le volet à la télécommande et vous tournez la vis jusqu'à le stopper au point haut.
    Pareil pour la vis du bas.

    Haut de page