Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

il n y'a pas d'intrusion et pourtant mon alarme me prévient du contraire ?

Voilà cela fait plusieurs fois en effet que je reçois des messages de transmission d'alarme. Arrivé sur place aucune sirène ne s'est déclenchée. Il n'y a pas eu d'intrusion. J'ai testé l'alarme en la faisant se déclencher normalement tout fonctionne bien.sagit-il d'un problème de liaison téléphonique via Internet ? Ou ès la centrale téléphonique ? De plus ma garantie est terminé depuis le 16 juillet !

Adèle B.
Adèle B.

Adèle B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adèle,

    Pouvez-vous m'indiquer quel défaut votre alarme vous notifie ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique