Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage à enroulement

le code C6 et le défaut E 2 apparaissent à la fermeture du volet montée impossible En PO 05 fonctionnement normal. Réglage des positions haute et basse correctes. En revenant sur C1 le volet descend mais ne remonte pas.Que faire. Merci d'avance

christian B.
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    Bonjour,
    Quel type de boitier de commande avez vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    christian B.
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    Bonjour,
    Le boitier est un Axroll. je pense qu'il est la cause de mes désagréments du fait que le moteur marche bien en branchement direct

    Sylvain C.
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    Avez vous vérifié les fonctions des entrées de sécurité.

    christian B.
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    Rebonjour,
    J'ai tout essayé sans résultat.

    Bonjour Christian,

    Pouvez vous nous donner la valeur des paramètres de P0 à P7.
    Merci.

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