Cette question a été résolue

porte de garage à enroulement

le code C6 et le défaut E 2 apparaissent à la fermeture du volet montée impossible En PO 05 fonctionnement normal. Réglage des positions haute et basse correctes. En revenant sur C1 le volet descend mais ne remonte pas.Que faire. Merci d'avance

christian B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel type de boitier de commande avez vous ?

    Les autres réponses

    christian B.

    Bonjour,
    Le boitier est un Axroll. je pense qu'il est la cause de mes désagréments du fait que le moteur marche bien en branchement direct

    Sylvain C.

    Avez vous vérifié les fonctions des entrées de sécurité.

    christian B.

    Rebonjour,
    J'ai tout essayé sans résultat.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez vous nous donner la valeur des paramètres de P0 à P7.
    Merci.