Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur de volet HS, installateur a déposé le bilan

Bonjour,
j'ai fait remplacer il y a 2 ans un axe manuel par un axe motorisé Somfy par un installateur qui a depuis déposé le bilan.
Il y a quelque jours, le volet a eu quelques raté (s'arrêtait avant le haut ou le bas) puis plus rien.

Qui dois-je contacter pour faire jour la garantie et pour intervenir chez moi ?

Gabriel L.
Gabriel L.

Gabriel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le matériel, s'il est garanti sera pris en charge par Somfy, mais pour la prestation il vous faudra sortir le portefeuille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le volet est garanti et Somfy prendra en charge les réparations ou l'échange.
    Mais, n'étant pas le prestataire de service, il vous appartiendra de faire ou de faire réaliser la dépose et la repose.
    Aucun prestataire de service acceptera de faire un travail gratuit parce que l'original à déposé le bilan.
    Vous réagiriez de la même manière à sa place...!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique