Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment joindre le SAV?

Ayant un boitier électronique défaillant, j'ai envoyé ma facture par mail comme demandé et n'ai aucune réponse....Merci de me contacter

catherine P.
catherine P.

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    Réponses

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est le lieu d'achat de votre motorisation ?
    A quelle date ?

    Quel est le problème rencontré avec le fonctionnement ?

    Bonjour Catherine,

    J'ai retrouvé votre email, nous allons donc procéder au retour SAV de votre boîtier électronique si vous le souhaitez.
    Je vous contacte en privé afin de vous communiquer la démarche.

    Bonne journée.

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