Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment joindre le SAV?

Ayant un boitier électronique défaillant, j'ai envoyé ma facture par mail comme demandé et n'ai aucune réponse....Merci de me contacter

catherine P.
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est le lieu d'achat de votre motorisation ?
    A quelle date ?

    Quel est le problème rencontré avec le fonctionnement ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Catherine,

    J'ai retrouvé votre email, nous allons donc procéder au retour SAV de votre boîtier électronique si vous le souhaitez.
    Je vous contacte en privé afin de vous communiquer la démarche.

    Bonne journée.

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