Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment joindre le SAV?

Ayant un boitier électronique défaillant, j'ai envoyé ma facture par mail comme demandé et n'ai aucune réponse....Merci de me contacter

catherine P.
catherine P.

catherine P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    soit vous contactez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, soit vous attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le lieu d'achat de votre motorisation ?
    A quelle date ?

    Quel est le problème rencontré avec le fonctionnement ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    J'ai retrouvé votre email, nous allons donc procéder au retour SAV de votre boîtier électronique si vous le souhaitez.
    Je vous contacte en privé afin de vous communiquer la démarche.

    Bonne journée.

    Haut de page