Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai paramétré ma livebox en suivant les tutos mis en ligne (IP de ma centrale : 192.168.0.3), mais quand je veux faire une remise à zéro de la centrale IP; rien ne s'allume. J'ai testé la prise secteur, elle fonctionne. Est-ce possible que ce soit la centrale IP qui soit défaillante ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rien n'est correct dans votre configuration.
Si l'adresse IP de votre Box est 192.168.1.1, le DHCP soit être en début à minima 192.168.1.2 et fin à 192.168.1.254
L'adresse IP fixe de votre alarme doit être configurée selon ce modèle : 192.168.1 201
Bonne soirée !
Bonjour,
Comment alors modifier l'IP de mon alarme puisque je n'ai pas accès à l'interface ? Si je reconfigure le DHCP, l'IP de ma centrale qui est 192.168.0.3 ne sera plus dansle début à minima.
Merci
Bonjour
dans l'ordre :
Bonsoir,
J'ai reconfiguré ma box selon vos instructions, mais impossible de réinitialiser la centrale IP car je n'ai aucun voyant qui s'allume quand je la rebranche et aucun bip.
Merci
Bonjour,
C'est bien ainsi que je tente de réinitialiser ma centrale mais je n'ai pas de voyant lumineux ni aucun bip.
Merci
Dans ce cas votre module IP est défectueux.
Bonjour Michel,
Les voyants sur votre carte IP sont allumés ou éteints ? Si ils sont éteints merci de vérifier que le transformateur est bien branché.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Martial a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
un anonyme a répondu
Michel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Michel a posé une nouvelle question
Michel a posé une nouvelle question