Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probléme d'ouverture porte de garage à enroulement ?

Bonjour,

En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de course En revenant sur C1 le volet descend normalement mais impossible d'ouvrir Axroll m'indique C6 F2. Le moteur serait-il en cause. Merci

christian B.
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    En effet, le boîtier pourrait être en dérangement.
    Vous n'avez pas précisé sur les organes de sécurité ?!
    Pour le boîtier, vous pouvez contacter ce réparateur pour une révision http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou si problème vraiment défini, le remplacer.

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    Bonjour,

    Il faudrait d'abord tester le moteur en direct en montée et en descente.

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    Avez-vous des organes de sécurité, cellules , barre palpeuse ... ?

    christian B.
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    Bonjour,
    J'ai testé le moteur en direct,montée et descente pas de problème. Je pense que le défaut pourrait provenir de la centrale Axroll. Qu"en pense-vous ??
    Merci de votre aide

    christian B.
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    Bonjour,
    Effectivement le boitier est probablement HS, la différence entre du neuf et une réparation n'est pas trop conséquente, je préfère remettre du neuf.
    Merci pour votre aide

    christian B.
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    Bonjour,
    Toujours mon problème de remontée du volet garage. J"ai procédé au changement du boitier Axroll après avoir testé le moteur en direct,le volet remontait et descendait correctement.
    en PO 00 le volet descend mais ne remonte
    CC attente avant inversion du moteur s'affiche
    En marche forcé pas de problème de montée et de descente. Mais quand je reviens en PO OO le volet redescend automatiquement.
    Je pense que le moteur est à changer.Qu'en pense-vous?? Merci d'avance

    Bonjour Chrisitian,

    Pourriez-vous me donner la valeur des paramètres que vous avez de P0 à P7 ?

    Bonne journée,

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