Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probléme d'ouverture porte de garage à enroulement ?

Bonjour,

En 2006 j'ai fait poser une porte de garage à enroulement commandée par Axroll Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir J'ai procédé au réglage des fins de course En revenant sur C1 le volet descend normalement mais impossible d'ouvrir Axroll m'indique C6 F2. Le moteur serait-il en cause. Merci

christian B.
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    En effet, le boîtier pourrait être en dérangement.
    Vous n'avez pas précisé sur les organes de sécurité ?!
    Pour le boîtier, vous pouvez contacter ce réparateur pour une révision http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou si problème vraiment défini, le remplacer.

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    Bonjour,

    Il faudrait d'abord tester le moteur en direct en montée et en descente.

    Richy C.
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    Avez-vous des organes de sécurité, cellules , barre palpeuse ... ?

    christian B.
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    Bonjour,
    J'ai testé le moteur en direct,montée et descente pas de problème. Je pense que le défaut pourrait provenir de la centrale Axroll. Qu"en pense-vous ??
    Merci de votre aide

    christian B.
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    Bonjour,
    Effectivement le boitier est probablement HS, la différence entre du neuf et une réparation n'est pas trop conséquente, je préfère remettre du neuf.
    Merci pour votre aide

    christian B.
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    Bonjour,
    Toujours mon problème de remontée du volet garage. J"ai procédé au changement du boitier Axroll après avoir testé le moteur en direct,le volet remontait et descendait correctement.
    en PO 00 le volet descend mais ne remonte
    CC attente avant inversion du moteur s'affiche
    En marche forcé pas de problème de montée et de descente. Mais quand je reviens en PO OO le volet redescend automatiquement.
    Je pense que le moteur est à changer.Qu'en pense-vous?? Merci d'avance

    Bonjour Chrisitian,

    Pourriez-vous me donner la valeur des paramètres que vous avez de P0 à P7 ?

    Bonne journée,

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