Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problême volet roulant bloqué

Bonjour, le volet roulant de ma chambre ne répond plus à la télécommande (une TELIS 1) depuis ce matin. Il a de nouveau répondu dans l'après midi mais les touches de la télécommande se sont retrouvées inversées et il fallait rester appuyer pour faire monter et descendre le volet alors qu'auparavant non puis de nouveau il ne répond plus. J'ai changer la pile de la télécommande sans succès et de disjoncter le fusible contrôlant l'ensemble des volets de mon appartement sans succès non plus. Peut être faut il réinitialiser la télécommande mais je ne sais pas comment procéder. Si une âme charitable a une idée je suis preneur. En vous remerciant

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pas d'autre solution que la RAZ à suivre suivant cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Après avoir recherché une solution sur le forum, j'ai tenté d'appuyer sur le bouton prog à l'arrière de la télécommande pendant 3 sec mais rien ne se passe, le volet ne bouge pas. Sachant que j'ai deux autres volets électriques commandés chacun par une télécommande spécifique (des TELIS 1 également) puis je faire en sorte d'attribuer le volet qui ne répond plus a une de ses deux télécommandes sans que celle ci ne perde le contrôle du volet qu'elle contrôle actuellement (je ne sais pas si je suis clair)

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci Michel pour la réponse, mais n'étant pas très bricoleur et étant locataire je pense que je vais faire intervenir mon agence ce sera plus simple.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, vous avez raison en cas de casse vous seriez responsable...

    Haut de page