Cette question a été résolue

Problême volet roulant bloqué

Bonjour, le volet roulant de ma chambre ne répond plus à la télécommande (une TELIS 1) depuis ce matin. Il a de nouveau répondu dans l'après midi mais les touches de la télécommande se sont retrouvées inversées et il fallait rester appuyer pour faire monter et descendre le volet alors qu'auparavant non puis de nouveau il ne répond plus. J'ai changer la pile de la télécommande sans succès et de disjoncter le fusible contrôlant l'ensemble des volets de mon appartement sans succès non plus. Peut être faut il réinitialiser la télécommande mais je ne sais pas comment procéder. Si une âme charitable a une idée je suis preneur. En vous remerciant

Olivier R.

    Anonyme

    Bonjour,
    pas d'autre solution que la RAZ à suivre suivant cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Les autres réponses

    Olivier R.

    Après avoir recherché une solution sur le forum, j'ai tenté d'appuyer sur le bouton prog à l'arrière de la télécommande pendant 3 sec mais rien ne se passe, le volet ne bouge pas. Sachant que j'ai deux autres volets électriques commandés chacun par une télécommande spécifique (des TELIS 1 également) puis je faire en sorte d'attribuer le volet qui ne répond plus a une de ses deux télécommandes sans que celle ci ne perde le contrôle du volet qu'elle contrôle actuellement (je ne sais pas si je suis clair)

    Olivier R.

    merci Michel pour la réponse, mais n'étant pas très bricoleur et étant locataire je pense que je vais faire intervenir mon agence ce sera plus simple.

    Anonyme

    Dans ce cas, vous avez raison en cas de casse vous seriez responsable...