Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Resiliation

Bonjour
Je desire mettre fin a mon abonnement domotique somfy..nous ne lutilisons pas suffisament ...voici le numero pin de ma box
0201-3926-4097...merci aussi de me dire ce que je dois faire de la box ? vous la renvoyer je suppose ?
Bien Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    d'abord, ceci est un forum public, évitez d'y laisser vos coordonnées personnelles !

    Ensuite, qu'appelez-vous "abonnement domotique Somfy" ? A ma connaissance, ceci n'existe pas !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous pouvons soit vous faire la résiliation immédiatement, soit au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.

    Enfin, j'ai modifié votre message afin de ne pas laissé visible vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page