Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

IC100 : Est-il possible d'arrêter la vision nocturne ?

Bonjour,

Est-il possible d'arrêter complètement le système de vision nocturne de la caméra IC100 ?

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
2
947 / 2000
points
Code postal:
42650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    l'allumage des leds infrarouge est automatique. On ne peut pas le couper.

    Bonne journée !

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    2
    947 / 2000
    points
    Code postal:
    42650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Puisqu'il est possible de modifier le niveau d'infra-rouge, peut-on envisager une évolution du firmware pour ajouter l'option "sans IR" ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Je laisse le soin a un Yellow de vous répondre.

    Bonne fin de journée !

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je peux répondre à la place d'un Yellow :
    "Votre observation est intéressante, nous la transmettons aux développeurs", j'ajouterai "aux développeurs... du service marketing".
    Bonne journée

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    2
    947 / 2000
    points
    Code postal:
    42650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est hélas ce que je pense aussi... Il suffit de regarder le temps de mise à jour d'une application android lorsqu'il y a un vrai bug... Alors pour une amélioration...

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que je viens de faire remonter votre demande, cependant il est difficilement envisageable qu'une mise à jour soit effectuée pour une seule et unique demande quand on voit les ressources que ça demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique