Résiliation abonnement ?

Bonjour,

Je souhaite connaitre les modalités de résiliation de mon abonnement SOMFY Tahoma (5,90 euros/mois). Merci de me les transmettre.
Cordialement,

J.B

Jean B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous pouvons prendre en compte votre demande via le forum.
    Pour cela, il faudra nous communiquer le PIN de votre box TaHoma, nous dire si vous faire la résiliation immédiatement ou qu'elle prenne effet au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.
    Cela supprimera l'abonnement, ré-initialisera votre TaHoma et supprimera votre compte Somfy s'il n'est utilisé que pour TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean B.

    Bonjour madame,

    Je souhaite résilier de façon immédiate l'abonnement de la box dont le PIN est 0202-6303-7723.
    Bien à vous

    J.Bergouignan

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    La résiliation est effective.

    Bonne journée.