Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement ?

Bonjour,

Je souhaite connaitre les modalités de résiliation de mon abonnement SOMFY Tahoma (5,90 euros/mois). Merci de me les transmettre.
Cordialement,

J.B

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Nous pouvons prendre en compte votre demande via le forum.
    Pour cela, il faudra nous communiquer le PIN de votre box TaHoma, nous dire si vous faire la résiliation immédiatement ou qu'elle prenne effet au dernier jour ouvré du mois.
    Dès que j'ai votre réponse, je mets en place la résiliation.
    Cela supprimera l'abonnement, ré-initialisera votre TaHoma et supprimera votre compte Somfy s'il n'est utilisé que pour TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour madame,

    Je souhaite résilier de façon immédiate l'abonnement de la box dont le PIN est 0202-6303-7723.
    Bien à vous

    J.Bergouignan

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    La résiliation est effective.

    Bonne journée.

    Haut de page