Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Existe t il des nouveaux pignons entrainement pour SGS601 ?

Bonjour, j'ai un vantail du portail qui ne bouge plus du tout on entend le moteur tourner mais plus de mouvement, j'ai donc démonté le moteur et les 2 pignons satellites en plastique blanc ont un jeu important dans la cloche d'entrainement de la vis s/fin. Existe t il un kit de remplacement avec des pignons en laiton plus résistant comme sur d'autres modèles proposés en garantie?
Merci

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avant de parler de garantie, vous devriez préciser la date d'achat de votre matériel.

    Montrez des photos de ce qui est détérioré selon vous, vous aurez une réponse plus précise sur la disponibilité des pièces.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne retrouve pas la facture d achat le système a était acheté chez Augier matériaux a Vaison la romaine il y a environ 5 ans je joint l étiquette d identification ainsi que les pièces abîmés selon moi. Les pignons blancs ont un jeu de 2 millimetre sur leurs axes est se mettent en travers.
    Je parle de garantie car j ai pu lire sur ce forum qu' il existe un kit de modification en garantie sur certaines références de mécanismes et ce quelque soit l année d achat.

    Bonjour Nicolas,

    Il n'existe pas de kit de remplacement pignon pour les SGS.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique