Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Existe t il des nouveaux pignons entrainement pour SGS601 ?

Bonjour, j'ai un vantail du portail qui ne bouge plus du tout on entend le moteur tourner mais plus de mouvement, j'ai donc démonté le moteur et les 2 pignons satellites en plastique blanc ont un jeu important dans la cloche d'entrainement de la vis s/fin. Existe t il un kit de remplacement avec des pignons en laiton plus résistant comme sur d'autres modèles proposés en garantie?
Merci

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avant de parler de garantie, vous devriez préciser la date d'achat de votre matériel.

    Montrez des photos de ce qui est détérioré selon vous, vous aurez une réponse plus précise sur la disponibilité des pièces.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne retrouve pas la facture d achat le système a était acheté chez Augier matériaux a Vaison la romaine il y a environ 5 ans je joint l étiquette d identification ainsi que les pièces abîmés selon moi. Les pignons blancs ont un jeu de 2 millimetre sur leurs axes est se mettent en travers.
    Je parle de garantie car j ai pu lire sur ce forum qu' il existe un kit de modification en garantie sur certaines références de mécanismes et ce quelque soit l année d achat.

    Bonjour Nicolas,

    Il n'existe pas de kit de remplacement pignon pour les SGS.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique