Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe t il des nouveaux pignons entrainement pour SGS601 ?

Bonjour, j'ai un vantail du portail qui ne bouge plus du tout on entend le moteur tourner mais plus de mouvement, j'ai donc démonté le moteur et les 2 pignons satellites en plastique blanc ont un jeu important dans la cloche d'entrainement de la vis s/fin. Existe t il un kit de remplacement avec des pignons en laiton plus résistant comme sur d'autres modèles proposés en garantie?
Merci

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant de parler de garantie, vous devriez préciser la date d'achat de votre matériel.

    Montrez des photos de ce qui est détérioré selon vous, vous aurez une réponse plus précise sur la disponibilité des pièces.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je ne retrouve pas la facture d achat le système a était acheté chez Augier matériaux a Vaison la romaine il y a environ 5 ans je joint l étiquette d identification ainsi que les pièces abîmés selon moi. Les pignons blancs ont un jeu de 2 millimetre sur leurs axes est se mettent en travers.
    Je parle de garantie car j ai pu lire sur ce forum qu' il existe un kit de modification en garantie sur certaines références de mécanismes et ce quelque soit l année d achat.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il n'existe pas de kit de remplacement pignon pour les SGS.

    Bonne journée.

    Haut de page