Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

usure prématurée pile détecteur de fumée

Bonjour,

Le détecteur de fumée, faisant partie du système d'alarme SOMFY que je vous ai acheté en mars, envoi un bip toute les 40 secondes environ, et le logiciel confirme que la pile de cet appareil est faible. En effet mon voltmètre indique 6,7 V pour cette pile de 9 V, la notice de montage précise une durée d'utilisation de 3 ans ! Je pense que vous faite un échange sous garantie ? Ou faut-il incriminer l'appareil entier ?

Jacques R.
Jacques R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Somfy garanti le matériel qu'il fabrique !
    Les piles ne le sont jamais, car soumises à trop de contraintes de défaut.
    Les durées de vie indiquées sont le résultat d'une moyenne, en aucun cas, cette durée de vie est contractuelle.
    Vous devrez changer la pile de ce D.A.A.F.

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