Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

usure prématurée pile détecteur de fumée

Bonjour,

Le détecteur de fumée, faisant partie du système d'alarme SOMFY que je vous ai acheté en mars, envoi un bip toute les 40 secondes environ, et le logiciel confirme que la pile de cet appareil est faible. En effet mon voltmètre indique 6,7 V pour cette pile de 9 V, la notice de montage précise une durée d'utilisation de 3 ans ! Je pense que vous faite un échange sous garantie ? Ou faut-il incriminer l'appareil entier ?

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy garanti le matériel qu'il fabrique !
    Les piles ne le sont jamais, car soumises à trop de contraintes de défaut.
    Les durées de vie indiquées sont le résultat d'une moyenne, en aucun cas, cette durée de vie est contractuelle.
    Vous devrez changer la pile de ce D.A.A.F.

    Haut de page