Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ligne telephonique non reconnue par la centrale?

ma ligne n'est pas reconnue par ma centrale alors quelle fonctionne normalement

joel J.
joel J.

joel J.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous testé ?

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    probleme regle du a ma ligne

    Haut de page