Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon moteur roll up rts est déréglé?

je n'arrive plus a regler la fin de course de mon moteur roll up rts mon store se retrouve par terre a chaque fois dans ma chambre dautant plus que jai une programmation
jai essayé de refaire plusieurs fois la procédure
j'en possede 6 au total cest le seul qui pose probleme

joel J.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Quelle procédure avez vous effectuée ?

    joel J.
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    je fais bien la procedure je précise que j'en ai 6 au total le dernier avait bien fonctionné jusqu'au jour ou la toile se retrouve par terre
    apres toute une matinée a refaire ca ne marche pas

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Avez vous fait l'essai de l'effacement de la mémoire du moteur. (Page 13 de la notice).
    Puis reprogrammation.

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