Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon moteur roll up rts est déréglé?

je n'arrive plus a regler la fin de course de mon moteur roll up rts mon store se retrouve par terre a chaque fois dans ma chambre dautant plus que jai une programmation
jai essayé de refaire plusieurs fois la procédure
j'en possede 6 au total cest le seul qui pose probleme

joel J.
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    Réponses

    Bonjour,
    Quelle procédure avez vous effectuée ?

    joel J.
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    je fais bien la procedure je précise que j'en ai 6 au total le dernier avait bien fonctionné jusqu'au jour ou la toile se retrouve par terre
    apres toute une matinée a refaire ca ne marche pas

    Bonsoir,
    Avez vous fait l'essai de l'effacement de la mémoire du moteur. (Page 13 de la notice).
    Puis reprogrammation.

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