mon moteur roll up rts est déréglé?

je n'arrive plus a regler la fin de course de mon moteur roll up rts mon store se retrouve par terre a chaque fois dans ma chambre dautant plus que jai une programmation
jai essayé de refaire plusieurs fois la procédure
j'en possede 6 au total cest le seul qui pose probleme

joel J.

    Réponses

    joel J.

    je fais bien la procedure je précise que j'en ai 6 au total le dernier avait bien fonctionné jusqu'au jour ou la toile se retrouve par terre
    apres toute une matinée a refaire ca ne marche pas