les deux vantaux s'ouvrent , mais le deuxième reste parfois ouvert. défaut de carte ou de moteur?

le deuxième vantail ne refonctionne qu'après l'avoir manoeuvré plusieurs fois hors tension.il s'agit d'un passeo s200-II vieux de cinq ans.

daniel D.

    Réponses

    Anonyme

    un S200-II de 5 ans ???? Vous êtes sûr?
    Hors tension, veut dire sur batterie ou manuellement?

    daniel D.

    Le kit S200 est plus vieux, mais la carte a été changée en 2009;
    hors tension c'est à dire sans courant aucun puisque je ne possède de batterie de secours.

    Richy C.

    Bonjour,
    2009 + 5 ans = 2014
    On est en 2016, votre boîtier a donc 7 ans !

    Richy C.

    Votre boîtier mériterait bien une révision et remise à neuf, pour cela, vous pouvez le faire réparer ici
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371...
    Quel est le modèle de votre boîtier (photos)

    Mais vous pouvez choisir de le remplacer par un neuf compatible http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Richy C.