Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un déplacement à l'étranger, je viens de réinstaller l'alarme Protexion5.
Les détecteurs de mouvements et les télécommandes fonctionnent et l'alarme s'arme correctement.
Le problème est au niveau du boitier mural.
les piles sont correctement placées, la numérotation sur le clavier déclenche des bips à chaque fois mais le bouton "OFF" ne répond pas.
Aucun retour de bip de la centrale lors de l'initialisation.
A quoi peut on attribuer le problème et comment le résoudre?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si je comprends bien, vous n'arrivez pas à mémoriser votre clavier ?
Une logue pression sur touche "off" du boitier mural n'est pas reconnue par la centrale, rendant l'utilisation du boitier.
OK mais ce clavier est-il mémorisé ou c'est justement ce que vous n'arrivez pas à faire ?
Il me semble être clair:
Le bouton" off" ne fonctionnant pas en continue, le boitier ne peut être reconnu par la centrale.
Il n'est donc pas mémorisé.
OK ! Excusez mon insistance mais, il nous arrive ici de voir de drôles de choses !
Est-ce que vous pouvez rapprocher ce clavier de la centrale, ouvrir la mémoire de la centrale et appuyer sur "OFF" ?
Si rien ne se passe et que les piles sont neuves, il est HS.
Comment ouvre-t-on la mémoire de la centrale??
Appuyez sur la touche "OFF" de votre télécommande jusqu'au 2ème "bip".
Vous disposez alors de 2 minutes pour appuyer sur la touche "OFF" du clavier. La centrale doit bipper.
Je vous joins la documentation si vous ne l'avez pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean a répondu
un anonyme a répondu
Jean a répondu
un anonyme a répondu
Jean a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean a posé une nouvelle question