Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment supprimer des sequences lumieres dans tahoma sans telec ni module?

j'ai perdu la telecomande de commande des prises de gestion lumiere tahoma qui étaient enregistrés dans ma box
je voudrais les supprimer et recréer de nouvelles sachant qu'elles sont déjà reconnus par une nouvelle télécomande
je n'arrive pas a les remetrre sur ma box car je suppose qu'il faut les supprimer au préalable

joel J.
joel J.

joel J.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le code PIN de votre Tahoma. Un Yellow pourra sans doute vous aider en intervenant sur le serveur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Je laisse en toute liberté ? Mon code pin?
    N'y a Til pas un espace privé svp?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    non il n'y a pas de problème. Personne ne peut rien faire avec ce code à part le SAV de Somfy

    Bonne soirée !

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Code pin
    0220-5787-4725
    Il faut voire ensemble j'ai pas mal à enlever surtout des lumières
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joël

    vous serez contacté en privé par un yellow.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Vos prises sont-elles en RTS ou io?

    Bonne journée.

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Mes prises sont rts
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Pour supprimer les prises RTS de TaHoma sans télécommandes, lorsque l'on vous demande d'appuyer sur la touche PROG de la télécommande appuyé sur la touche en façade de votre prise.
    Toutefois, je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez supprimer vos prises de TaHoma?

    Bonne journée.

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    J'ai déjà bien sur maintes et maintes fois essayer d'enlever les prises dans tahoma cela ne fonctionne pas c'est pour cela que j'ai posé la question sur le forum
    Je veux supprimer pour les recréer sur tahoma
    La procédure de suppression je la connais très bien

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Si vos prises sont toujours fonctionnelles avec TaHoma, il n'y aura que cette procédure pour supprimer vos prises correctement.
    Toutefois, si elles sont toujours fonctionnelles avec TaHoma et avec la nouvelle télécommande, il ne sert à rien de les supprimer.
    Enfin, si et seulement si, elles ne fonctionnent plus avec TaHoma, passez toutes les étapes même si vous n'avez pas fait les manipulations.

    Bonne journée.

    joel J.
    joel J.

    joel J.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bjr
    Mon soucis est que je n'ai pas la télécommande et les prises sont affectées déjà à une autre fonction je vous avais sollicité pour enlever une bonne dizaine de prises qui sont inutiles dans ma plateforme Tahoma je ne peux plus faire la procédure de suppression normale en ayant la télécommande et la prise affectée
    Dites moi si je n'ai plus le choix et suis condamné à converser ses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Supprimez toutes vos prises sans réaliser les manipulations demandées et ensuite, il faudra obligatoirement faire la remise à zéro des prises supprimées en restant appuyé 10s sur la touche en façade.
    Par la suite, il vous sera obligatoire de ré-associer les télécommandes et TaHoma si besoin.

    Bonne journée.

    Haut de page