Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement avec problème de détection

Tous les tests sont positifs : le détecteur s'allume en rouge à chaque passage MAIS lors de la mise en marche de l'alarme, il ne détecte plus rien et le clavier LCD / menu 5 indique "problème de détection - détecteur de mouvement" : que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    est-ce que la centrale sonne lorsque vous appuyez sur le bouton du détecteur ?

    Même question que Jean-Luc.

    • ce D.M est-il bien dans la liste des éléments?
    • Lors d'appui test, le bip centrale à t-il lieu?
    • quelle distance D.M/centrale?
    • le menu 5 indique l'état instantané de l'élément, donc, il détecte, ce n'est pas un problème !
    • lors des test alarme, êtes-vous bien à l'extérieur de la pièce où se situe ce D.M?
    • sinon, mettez l'alarme en mote On, attendre le bip retour, entrez dans la pièce.
    • Que ce passe t-il?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique