Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement avec problème de détection

Tous les tests sont positifs : le détecteur s'allume en rouge à chaque passage MAIS lors de la mise en marche de l'alarme, il ne détecte plus rien et le clavier LCD / menu 5 indique "problème de détection - détecteur de mouvement" : que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que la centrale sonne lorsque vous appuyez sur le bouton du détecteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même question que Jean-Luc.

    • ce D.M est-il bien dans la liste des éléments?
    • Lors d'appui test, le bip centrale à t-il lieu?
    • quelle distance D.M/centrale?
    • le menu 5 indique l'état instantané de l'élément, donc, il détecte, ce n'est pas un problème !
    • lors des test alarme, êtes-vous bien à l'extérieur de la pièce où se situe ce D.M?
    • sinon, mettez l'alarme en mote On, attendre le bip retour, entrez dans la pièce.
    • Que ce passe t-il?

    Haut de page