Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bso et protection thermique

bonjour ,
je dispose de bso avec moteur j41tm et de commande filaire avec interupteur 5 positions
unis uno pf.
je rencontre le probleme suivant ,lorsque l'interupteur reste en position bloqué vers le haut ou vers le bas le bso apres une durée variable ne fonctionne plus pendant un moment .
est ce normal ?

Pire depuis quelques temps un des bso est resté en position basse et refuse de fonctionner.
L'installation a deux mois...
que faire

nicolas D.
nicolas D.

nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page