Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fermeture portail non fonctionnel passeo 800

Je possède un portail passeo 800 équipé d'un kit solarset. Depuis 2 jours l'ouverture ou la fermeture du portail ne sont plus possible.
La led orange du contrôleur scintille ou clignote, la led verte et allumée fixe. Un appui sur la telecommande permet de débuter l'ouverture ou la fermeture du portail, mais elle s'arrête au bout d'environ une seconde.
au niveau du contrôleur de charge j'ai mesuré entre 2 et 3V en sortie du panneau solaire et 26 V sur l'alimentation du moteur.
Est-ce le contrôleur en charge qui est défectueux ou le panneau solaire?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vos infos de mesures ne sont pas assez précises sur l'endroit où elles sont prises, pouvez-vous préciser sur quelles bornes elles sont faites ?
    Contrôlez tous les raccordements.
    Quel est l'âge ou date d'achat de votre système ?
    Pouvez-vous mesurer la tension aux bornes de chaque batterie, motorisation en attente et en fonctionnement ?
    Avez-vous des accessoires connectés , des cellules ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique