Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Appairage rs100 et nina io

Bonjour je dispose de 6 moteur rs100 pour equiper 6 fenêtres dans des bureaux mais sans smoove io ni aucun autre point de commande local.
Je possède aussi une telecommande nina io mais impossible de l appairer avec ces moteurs...
Les moteurs doivent ils être appairer avec set &go ou par code barre??
J ai tenté plusieurs manips mais rien à faire ma telecommande ne detecte aucun moteur.
Que faire?
Nb : Ces équipements ont été acheté (fourniture uniquement)chez un professionnel, moi même l'étant (entreprise générale).

Mehdi J.
Mehdi J.

Mehdi J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu ces équipements devrait être capable de vous apporter un minimum d'assistance.

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais me rapprocher de lui dès que possible mais je pensais avoir une première réponse avec ce forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Medhi

    vous avez eu votre première réponse, très logique, que vous a fait Robert.

    Je rajouterais que je ne comprends pas que vous puissiez avoir des motorisations sans commandes individuelles !

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La nina doit servir a justement les commander mais c est vrai que je n ai pas de point de commande local deja appairer à ces moteurs.
    Je vais donc voir avec la societé qui me les a procurés pour qu il realise l appairage entre la nina et les moteurs...mais je voulais simplement savoir si à mon niveau je pouvais le faire. C est tout.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique