Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage rs100 et nina io

Bonjour je dispose de 6 moteur rs100 pour equiper 6 fenêtres dans des bureaux mais sans smoove io ni aucun autre point de commande local.
Je possède aussi une telecommande nina io mais impossible de l appairer avec ces moteurs...
Les moteurs doivent ils être appairer avec set &go ou par code barre??
J ai tenté plusieurs manips mais rien à faire ma telecommande ne detecte aucun moteur.
Que faire?
Nb : Ces équipements ont été acheté (fourniture uniquement)chez un professionnel, moi même l'étant (entreprise générale).

Mehdi J.
Mehdi J.

Mehdi J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu ces équipements devrait être capable de vous apporter un minimum d'assistance.

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais me rapprocher de lui dès que possible mais je pensais avoir une première réponse avec ce forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Medhi

    vous avez eu votre première réponse, très logique, que vous a fait Robert.

    Je rajouterais que je ne comprends pas que vous puissiez avoir des motorisations sans commandes individuelles !

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La nina doit servir a justement les commander mais c est vrai que je n ai pas de point de commande local deja appairer à ces moteurs.
    Je vais donc voir avec la societé qui me les a procurés pour qu il realise l appairage entre la nina et les moteurs...mais je voulais simplement savoir si à mon niveau je pouvais le faire. C est tout.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique