Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage rs100 et nina io

Bonjour je dispose de 6 moteur rs100 pour equiper 6 fenêtres dans des bureaux mais sans smoove io ni aucun autre point de commande local.
Je possède aussi une telecommande nina io mais impossible de l appairer avec ces moteurs...
Les moteurs doivent ils être appairer avec set &go ou par code barre??
J ai tenté plusieurs manips mais rien à faire ma telecommande ne detecte aucun moteur.
Que faire?
Nb : Ces équipements ont été acheté (fourniture uniquement)chez un professionnel, moi même l'étant (entreprise générale).

Mehdi J.
Mehdi J.

Mehdi J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le professionnel qui vous a vendu ces équipements devrait être capable de vous apporter un minimum d'assistance.

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vais me rapprocher de lui dès que possible mais je pensais avoir une première réponse avec ce forum...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Medhi

    vous avez eu votre première réponse, très logique, que vous a fait Robert.

    Je rajouterais que je ne comprends pas que vous puissiez avoir des motorisations sans commandes individuelles !

    Mehdi J.
    Mehdi J.

    Mehdi J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    La nina doit servir a justement les commander mais c est vrai que je n ai pas de point de commande local deja appairer à ces moteurs.
    Je vais donc voir avec la societé qui me les a procurés pour qu il realise l appairage entre la nina et les moteurs...mais je voulais simplement savoir si à mon niveau je pouvais le faire. C est tout.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page